BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Page 1 sur 394
Précédent | Suivant
 
14/4/2021 - Batterie pour Razer rz09-03102e52-r3b1

Razer a longtemps été connu comme un fabricant de périphériques de jeu et d’ordinateurs portables haut de gamme grand public. Cependant, avec le Razer Book 13, ils prennent un coup de poignard sur le marché lucratif des ordinateurs portables d’affaires et de productivité. Traditionnellement dominé par Dell et HP, réussir dans ce domaine nécessite de convaincre les professionnels de l’informatique que votre ordinateur portable rendra leurs employés plus productifs. Voyons comment le Livre 13 s’empile.

Razer appelle le Livre 13 un « ordinateur portable de productivité ultrabook », également gagner la certification EVO d’Intel. Batterie pour Razer  book-13-uhd-touch-2020 C’est la continuation de l’initiative Project Athena pour aider à normaliser le marché de l’ultrabook. Les exigences incluent un processeur Intel de 11e génération, un Wi-Fi 6, plus de 9 heures d’autonomie de la batterie, des temps de réveil rapides et thunderbolt 4.

Batterie pour Razer Book 13 UHD Touch 2020

La construction spécifique, je vais vérifier aujourd’hui au détail pour 1600 $ et a ces spécifications:
Processeur Intel Core i7-1165G7 (4C/8T)
Graphiques intégrés Intel Iris Xe
Écran tactile 13.4 » 1920x1200 avec un rapport d’aspect 16:10
16 Go LPDDR4x, 256 Go M.2 PCIe SSD
2x Thunderbolt 4 ports, Wi-Fi 6
Batterie de 55Wh

Cette configuration est le modèle milieu de gamme de Razer dans la série. Batterie pour  rz09-0310 Tombant vers le bas pour le modèle inférieur, vous obtiendrez un i5-1135G7, un affichage non-touch, 8 Go de RAM, et un point de prix de 1200 $. En passant au modèle supérieur, vous obtiendrez un écran tactile UHD+ 3840x2400, un SSD de 512 Go et un prix de 2 000 $.

Construire la qualité et la conception des matériaux

Avec toutes les spécifications de la route, nous allons jeter un oeil à l’ordinateur portable réel. La coque est en aluminium CNC’d qui donne au Razer Book une sensation extrêmement robuste et haut de gamme. Toutefois, cela augmente également son poids par rapport aux alternatives en plastique ou en fibre de carbone.

Le Livre est livré à 3,1 livres (1,4 Kg) qui est d’environ une demi-livre plus lourd que le Dell XPS 13. Je vais être honnête, la toute première chose à laquelle j’ai pensé lors de la cueillette de l’ordinateur portable de la boîte est la façon dont il est dense. Vous obtenez une certaine robustesse sérieuse pour cette demi-livre supplémentaire. Batterie pour Razer rz09-03102e52-r3b1 Pour moi, ce compromis pour une qualité de construction supérieure vaut le poids supplémentaire. Pour quelqu’un qui porte leur ordinateur portable autour régulièrement cependant, il peut être quelque chose que vous aurez à penser. En termes de taille, le Livre 13 mesure 0,6 » (15,15 mm) de hauteur, 11,6 » (295,6 mm) de large, et 7,8 » (198,5 mm) de profondeur.

L’écran se ferme à la chasse d’eau avec la base de tous les côtés lui donnant un look légèrement boxy. On a l’impression qu’il y a des aimants sur les bords pour maintenir l’écran vers le bas lorsqu’il est fermé. Cela peut aider à prévenir les dommages si l’ordinateur portable est dans un sac. Ça marche bien, mais pour moi c’était trop bien. Avec une si petite indentation à l’avant, le Livre 13 est difficile à ouvrir. Il n’y a tout simplement aucun moyen d’obtenir un effet de levier à l’avant et il faut presque toujours deux mains pour l’ouvrir. L’alternative est de creuser votre ongle dans la petite rainure à l’avant. Ceci pourrait être fixé en utilisant un aimant légèrement moins puissant ou en faisant une plus grande découpe de doigt à l’avant.

La conception globale des matériaux n’est pas sans rappeler l’ancien style MacBook Pro. L’anneau de couleur plus claire autour du bord est une belle touche pour briser le « morceau solide d’aluminium » look. En termes d’image de marque, il ya un logo Razer miroir sur le dessus et c’est tout. Rien de tape-à-l’œil. Je pense que c’est un look très discret mais agréable. Je pouvais aussi voir certains le trouver trop fade si.

Sur le côté droit, nous trouvons un autre port Thunderbolt 4, un port HDMI pleine grandeur, Batterie pour Razer rz09-02812e52-r3u1 et une fente de carte microSD. Ce port HDMI pleine grandeur est vraiment agréable et est souvent absent sur les ordinateurs portables dans ce segment. Il vous sauvera de marcher dans cette réunion importante sans votre dongle frénétiquement essayer de comprendre comment montrer votre présentation.

Les deux ports Thunderbolt 4 prendre en charge usb-C power delivery qui vous donne la flexibilité dans la façon dont vous chargez l’ordinateur portable. En haut de l’écran, vous pouvez voir le tableau de microphone à 4 sens et intégré webcam 720p avec support IR et Windows Hello. La qualité du microphone était vraiment solide et sonnait assez nette, même si un peu compressé.

J’ai été impressionné par la webcam pour la plupart. Il a la grande reproduction de couleur sans un regard surtraué. Il serait parfois perdre la concentration quand il y avait plusieurs personnes dans l’écran si. Espérons que c’est quelque chose qui peut être fixé dans une future mise à jour du firmware. Si je suis pointilleux, il serait agréable de voir l’industrie passer à webcams 1080p compte tenu de l’augmentation du télétravail et la vidéoconférence. Il n’y a aucune raison qu’un téléphone de 500 $ devrait avoir une meilleure caméra frontale qu’un ordinateur portable à 1 500 $.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent


10/4/2021 - Batterie Asus vivobook 15 m513ua

Notre avis sur l'Asus VivoBook Flip 14 TM420UA-EC016T

Vous recherchez un PC portable modulable et armé pour la polyvalence ? L'Asus VivoBook Flip 14 TM420UA-EC018T a pour lui quelques atouts. Cet ultrabook de 14 pouces cache sous son boitier compact à base de métal un processeur AMD Lucienne Ryzen 7 5700U Octo Core couplé à 16 Go de mémoire vive et à un stockage SSD rapide de 512 Go, soit le package idéal pour travailler, jouer de temps en temps et créer à ses heures perdues (loisir). Son design est élégant et discret, son écran borderless tactile bascule à 360 degrés et de nombreuses commodités répondent présent comme le clavier rétro-éclairé, Batterie Asus vivobook 15 x513ia une connectique complète et un pavé numérique virtuel (NumPad). Inconvénient, l'autonomie ne devrait pas tenir la distance plus de 6 heures environ et son écran n'est pas très lumineux.

Batterie pour Asus ZenBook 14 UM425IA

Châssis, connectique, écran de l'Asus VivoBook Flip 14 TM420UA-EC016T

Le design de l'Asus VivoBook Flip TM420UA-EC016T est davantage à rapprocher du VivoBook S413 récent que de ses prédécesseurs (TP412). L'ultrabook prend place dans un châssis à base de métal aux bordures structurées et au look sobre. Le coloris Bespoke Black qui l'habille est un noir qui tire un peu vers le bleu sombre. C'est élégant et passe partout, mais Asus a tenu à rajouter une touche colorée à l'ouverture avec la touche Entrée encadrée d'un jaune vif. "Dites « Yellow ! » au monde" dirait Asus.

Asus a cherché à compacter un peu plus son VivoBook Flip qui gagne près de 3 mm en longueur et 4 mm en profondeur. L'épaisseur en revanche gonfle un tout petit peu (de 17,6 mm à 18,2 mm), de quoi glisser toute la connectique et laisser un peu plus d'amplitude aux composants. De son côté, le poids ne bouge pas et reste fixé à 1.5 kg, c'est dans la bonne moyenne. Le clavier est rétro-éclairé pour une bonne perception des touches quelque soit votre environnement de travail.

Pensé pour un usage mobile ludique, Batterie Asus vivobook 15 x513ep l'ultrabook est caractérisé par sa configuration convertible. Grâce à des charnières rotatives à 360 degrés, l'écran va pouvoir adopter plusieurs positions : en face pour un usage normal, à plat, en mode tente ou encore en fonction chevalet.

Autre point déterminant ici, l'écran fait son petit effet avec ses bordures affinées offrant une immersion amplifiée (NanoEdge). Sa définition Full HD (1920 x 1080 px) va se prêter idéalement à la lecture de votre contenu en Haute Définition grâce à sa densité d'affichage importante tandis que la dalle IPS va se charger d'ouvrir les angles de vision (sur 178 degrés selon Asus) et de reproduire fidèlement les couleurs. En outre, la surface tactile brillante va permettre une interaction ludique avec le système mais sa visibilité en extérieur sera altérée par quelques reflets.

Fonctionnalité très pratique sur ce VivoBook 14, le NumPad. Son principe est de faire apparaitre un pavé numérique en surbrillance (rétro LED) sur le touchpad suite à une pression dans son coin supérieur droit.

Bien répartie, la connectique rassemble l'essentiel des interfaces attendues à l'heure actuelle à ce niveau de gamme. On dénombre une sortie HDMI, un lecteur de carte microSD ainsi qu'un port USB 2.0, un port USB 3.2 Gen2 et un USB Type-C Gen2. La connectivité sans fil est confiée au Wifi ax et au Bluetooth 5.0.

Performances, autonomie de l'Asus VivoBook Flip 14 TM420UA-EC016T

Le VivoBook Flip 14 TM420UA-EC018T renferme un processeur dernier cri, l'AMD Ryzen Lucienne (2021) Ryzen 7 5700U Octo Core basse consommation. Batterie Asus vivobook 15 m513ua Celui-ci fait preuve d'une belle hausse de performances par rapport au Ryzen 7 3700U (2019), grâce notamment au nombre de cœurs qui double mais aussi à la gravure plus fine employée. Il est aussi sensiblement plus performant que son prédécesseur de 2020 (Ryzen 7 4700U) mais plus sensiblement. Pour tous les usages courant type bureautique, il est parfaitement à l'aise comme le serait un Intel Core i7-1165G7 (2021) mais la différence se dessine plus visiblement sur des tâches gourmandes en ressources processeurs qui pourront tirer profit de tous les cœurs comme la création de contenu (montage, rendu, modélisation...). A savoir que l'on reste sur du basse consommation (TDP 15W), il ne faut donc pas attendre de ce processeur les mêmes ressources qu'un Octo Core-H (Ryzen 7 4800H) qui lui, est un processeur pensé pour les calculs complexes approfondis.

En face, la mémoire vive de 16 Go constitue une force pour profiter d'un multitâche confortable quelque soit votre usage et pour envisager les années à venir sereinement. C'est une bonne chose que le total soit assez élevé car la RAM est soudée et donc non évolutive.

L'ultrabook Asus ne se destine pas à jouer mais la Radeon Vega 8 intégrée au processeur n'est pas contre quelques parties occasionnelles. Au niveau d'une NVIDIA GeForce MX330, ses capacités suffisent amplement pour les travaux de tous les jours et les tâches listées plus haut et permettent même quelques parties de temps en temps sur des jeux assez peu exigeants graphiquement. La plupart exigeront de faire quelques concessions sur la définition de l'écran et/ou sur les détails cependant. Batterie Asus vivobook 14 x413ff D'autant que le processeur est forcé de faire quelques concessions sur sa puissance dans ce cas de figure (TDP réduit), en raison de la compacité du châssis. Entendez par là que vous ne pourrez pas tirer pleinement parti du potentiel des composants mais que l'ensemble vous permettra tout de même de jouer et de créer dans de bonnes conditions, une aubaine déjà pour le prix.

Le stockage est élémentaire ici puisqu'il est confié à un SSD dédié rapide de 512 Go (NVMe PCIe). Le système y gagne directement comparé à une configuration avec disque dur mécanique en raison de la rapidité de chargement offerte par le SSD. Ce type de stockage assure des phases d'allumage et d'extinction presque instantanées, des transferts calculés en secondes ou des lancements de logiciels instantanés là où le support mécanique impliquait des latences conséquentes. Notez par ailleurs que le SSD est par nature plus silencieux, robuste et efficient qu'un disque dur. Pour ne rien gâcher, la capacité de 512 Go est confortable pour stocker vos fichier lourds sans trop de restriction.

Enfin, sachez qu'Asus a renforcé très légèrement la batterie de son petit VivoBook mais ses 42 Whr ne pourront pas vous emmener très loin. Comptez sur 6 heures maxi en navigation Internet avec Wifi actif et moins en sollicitant la carte graphique.


Commentaires ( 0 ) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent