BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

   
A Propos

Achetez Ordinateurs portables Batteries au meilleur prix chez batterieprofessionnel.com,Livraison gratuite,satisfait ou remboursé : nous avons la référence de batterie ordinateur portable qu'il vous faut !

Derniers Articles
Menu
Créer un Blog gratuit
Calendrier

Amis
Liens

Article 4 sur 787
Précédent | Suivant
 
30/3/2021 - Batterie Razer rz09-02887e52

Razer Blade 15 Base n’est pas cassé nécessairement, mais il pourrait utiliser une mise au point de toute façon. Il est emblématique de l’excellente conception de l’entreprise côtelettes - coincé dans une boucle de flexion de pratiquement la même manière que l’année dernière et l’année précédente.

La construction tout en aluminium de l’ordinateur portable est toujours impressionnante à voir et à utiliser. Et oui, il a une webcam, contrairement à certains des ordinateurs portables de jeu que nous avons examiné récemment. Mais l’effet qu’il dégage est de plus en plus rassis, et Razer n’a toujours pas abordé tous les désagréments qui ont été présents depuis ce design a fait ses débuts en 2018. C’est un aimant pour les empreintes digitales et les bavures, et pour un ordinateur portable qui commence à 1699,99 $, Batterie Razer rz09-02705e76 son absence de toute méthode de connexion biométrique est déconcertante. Vous devrez taper votre mot de passe ou votre NIP chaque fois que vous vous connectez.

Il n’est plus aussi en avance sur le peloton en termes de conception que Razer pourrait espérer. Certaines machines concurrentes, comme Asus Zephyrus G15 et le MSI GS66 Stealth, sont plus minces, plus légères et à un prix agressif pour affronter la Lame, avec les mêmes caractéristiques (ou plus) en remorque. 2021 pourrait être l’année où d’autres fabricants la rattrapent ou la dépassent.

Batterie pour Razer RZ09-02705E76

Nous aurons besoin d’attendre et de voir si razer prochaines étapes pour cet ordinateur portable sont plus excitants que ce que le modèle début 2021 sert, mais au moins certaines des spécifications améliorées à l’intérieur lui faire sentir un peu frais. La configuration « Base » haut de gamme de 2 199 $ que j’ai testé comprend la puce graphique Nvidia RTX 3070 ainsi que le premier écran QHD de Razer dans un ordinateur portable. Ce sont de nouvelles spécifications pour 2021, et Razer parmi les premiers à expédier une machine mettant en vedette les deux.

Quelques semaines après cette revue initialement publiée début mars 2021, Razer a résolu un grave problème avec la façon dont cette base Blade 15 a géré la commutation entre l’exécution sur le GPU dédié ou Nvidia Optimus, une technologie qui bascule entre les graphiques intégrés et dédiés au besoin pour l’efficacité et la performance. Il a été réglé sur Optimus par défaut, mais le passage à l’utilisation du RTX 3070 exclusivement causé l’écran de rester en permanence noir sans un moyen de récupérer - nécessitant un chiffon système complet. Avec la version pilote Nvidia 461.92, le problème a été résolu.

Cet ordinateur portable a fonctionné aussi bien que je m’y attendais pour le jeu, Batterie Razer rz09-03006 compte tenu de ses spécifications spécifiques RTX 3070. Le pilote mis à jour qui corrige le problème d’affichage n’a pas eu d’impact notable sur les performances du jeu, et notre test d’exportation vidéo 4K n’a pas fait mieux qu’auparavant.

Razer a récemment commencé à divulguer publiquement les spécifications détaillées de ses GPU sur son site (qui peuvent varier énormément à la discrétion du fabricant), comme Nvidia l’exige maintenant. La puce graphique RTX 3070 dans cette configuration a un tirage de puissance maximale de 95W avec une vitesse d’horloge de 1290MHz (augmentant jusqu’à 1.410MHz). Sans surprise, étant donné la construction mince de cet ordinateur portable, le GPU ne peut pas courir sauvage par rapport à des gens comme MSI GP66 Leopard. Mais ce n’est pas pour dis-le n’est pas capable de jouer.

Red Dead Redemption 2 fonctionnant à 1440p avec des réglages ultra graphiques activés en moyenne 59 images par seconde. Shadow of the Tomb Raider, également en cours d’exécution à ses réglages les plus élevés avec des ombres de traçage des rayons réglées à ultra, affichait une moyenne de 46 images par seconde. Je voulais facilement tester plus de jeux, mais j’ai, malheureusement, manqué d’espace sur le SSD 512 Go qui est inclus par défaut avec la base Blade 15. Bien sûr, j’ai jonglé avec les choses autour d’obtenir plus de tests fait, mais cette quantité de stockage est insultant dans un ordinateur portable de 2199 $. C’est une maigre consolation que plus de stockage NVMe M.2 peut être ajouté avec sa deuxième fente ouverte, mais vous devrez faire face à ce coût. Pour en revenir aux tests, le jeu en monde ouvert Horizon Zero Dawn, avec tous les tricks graphiques réglés à l’ultra, a couru à une moyenne de 71 images par seconde.

La base Blade 15 est moins performante par une petite marge par rapport au nouvel Asus Zephyrus G15, qui dispose également d’un écran QHD et d’un RTX 3070 légèrement plus puissant (même vitesse d’horloge mais avec un plafond de puissance 100W plus élevé). Dans l’utilisation du monde réel, Batterie Razer rz09-02887e52 vous remarquerez peut-être l’ordinateur portable d’Asus faire quelques images supplémentaires par seconde mieux, comme nous l’avons fait. Dans le cas contraire, les performances devraient être similaires. En bref, il répond presque à la barre pour lisse 60 images par seconde gameplay à la résolution QHD, et abattre un paramètre graphique ou deux devrait vous y amener dans la plupart des cas.

Fait intéressant, les deux ordinateurs portables font ponying jusqu’à plus d’argent pour obtenir le RTX 3080 dans un ordinateur portable mince à côté de inutile. Ces machines fonctionnent presque aussi bien avec le jeu QHD que le MSI GS66 Stealth qui a un écran QHD avec un RTX 3080 ca caillé à 1245MHz et 95W et coûte 2599 $. Faire des recherches pourrait vraiment mettre un peu d’argent dans votre poche.

Comme mon expérience avec l’écran QHD MSI, je suis surpris que Razer QHD 165Hz panneau de taux de rafraîchissement est son premier dans un ordinateur portable parce que c’est un très bon premier effort. Les angles de vision sont généreux, les couleurs sont riches mais précises, et bien sûr, le coup de pouce de densité de gros pixel semble fantastique. Le saut de 1080p à 1440p est perceptible pendant les tâches quotidiennes comme traîner dans un navigateur ou jouer à des jeux. Texte apparaît avec clarté, et regarder du contenu ou jouer à des jeux dans la résolution QHD natif fait pour une meilleure expérience qu’un panneau 1080p peut fournir. Je pense qu’il vaut la peine de payer une prime pour,Batterie Razer rc30-0287 et le coût supplémentaire de 200 $ Razer demande est à égalité avec d’autres fabricants.

L’installation du dernier pilote de Nvidia (au moment de la publication) a permis de basculer entre Optimus et la puce graphique dédiée, mais elle n’a pas rendu l’exportation de la vidéo 4K via Premiere Pro plus rapide. Notre test Adobe Premiere Pro voit à quelle vitesse une machine peut exporter un projet de cinq minutes et 33 secondes de notre équipe vidéo Verge. En moyenne, il a fallu six minutes, 40 secondes, ce qui est lent pour le niveau de spécifications à l’intérieur de cet ordinateur portable.

Laisser un Commentaire! :: Envoyer à un Ami!