BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

wisepowder Accueil | Profil | Archives | Amis
wisepowder

Comment protéger vous-mêmes dans la volatilité du marché pour avoir des gains ?11/6/2021
Stratégies WikiFX (mercredi 21 avril 2021) - Il y a plein de fluctuations dans le marché, d'où viennent des tendances inprévisibles. Dans cet article, nous vous présentons des solutions efficaces pour surmonter ces situations et contrôler les risques, en citant un exemple.To get more news about Forex, you can visit wikifx.com official website.
  Face à des cours fluctuants, il faut d'abord considérer la capacité de vos propres positions pour endurer les pertes.
  On prend un exemple de la graphique en chandeliers à 15 minutes de la paire GBP/USD : Dans la fluctuation normale, une fois qu‘une bougie longue à la hausse aura apparu, la variation se trouvera entre 20 et 30 pips ; Si le cours s’intensifie, la valeur d'une bougie à 15 minutes pourra atteindre 60 ou 80 pips. A ce moment-là, de nombreux traders veulent faire fortune en profitant des occasions ou tendances, ce qui pourrait agrandir le volume de perte.
  Par conséquent, WikiFX vous rappelle :
  - A ce moment-là, il faut réduire le nombre de transactions, contrôler les risques dans les positions et faire attention à votre solde disponible.
  - Concentrez-vous sur les ajustements sur les effets de levier de chaque broker avant toute fluctuation, afin d'éviter des effets non nécessaires sur vos positions.
  - Lors de la planification du trading à moyen ou long terme, il vous faut vous focaliser sur des événements suivants concernant les risques, afin d'évaluer la situation de vos positions puis bien planifier le trading.
  Les brokers jouent des rôles importants dans la volatilité : Ils s‘occupent de maintenir la stabilité des spreads et de fournir des cotations plus précises. Actuellement, ils appliquent des mesures telles que la baisse d’effets de levier pour réduire d'éventuelles pertes.
  Nous espérons que vous pouvez constater les risques potentiels lors des transactions, et prendre des mesures de gestion de risques, afin de faire fortune à long durée.
  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : cutt.ly/WikiFXfr (Android) /bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

Comment construire un système de trading complet ?11/6/2021
Prévision des prix : Utilisez les analyses fondamentales et techniques pour confirmer la tendance et décider de prévoir une hausse ou baisse. Si vous jugez mal le prix, des problèmes se poseront dans les étapes suivantes.To get more news about trading, you can visit wikifx.com official website.
  Choix d‘occasions : Bien que toutes les transactions à chaque prix aient leur raison, les meilleurs prix d’achat ou de vente ne sont pas sur tous les prix.
  A cause de la caractéristique de l‘effet de levier, les traders n’ont pas beaucoup de chances pour réctifier ses transactions. Par conséquent, le choix d‘occasions reste très clé. Un bon prix d’achat pourrait vous accorder plusieurs occasions de réctification.
  1. Gérer vos fonds
  Malgré que vous ne saviez pas analyser le marché, que vous nayez pas assez de temps pour lire les graphiques, et que vous ne possédiez pas une forte mentalité, si vous gérez bien vos fonds, de gros risques ne devront pas avoir impact sur vous.
  Principes sur la gestion du patrimoine :
  (1) Le montant d'investissement reste inférieur à la moitié de tous vos actifs.
  (2) Le volume de trading pour chaque transaction reste entre 10% et 30% de votre fonds disponible.
  (3) La perte maximale de chaque transaction reste inférieur à 10% de votre capital.
  (4) Un stop-loss est obligatoire pour chaque position.
  (5) Faites des transactions de manière pyramidale.
  (6) La proportion Risque/Profit est de 1:3.
  2. Construire votre système de trading adapté
  Contenu du système de trading : Analyse du marché, choix doccasions, contrôle de risques, temps pour tenir la position, gestion du fonds, mentalité du trading
  Principes de la conception :
  (1) Choisissez le trading à court, moyen ou long terme selon votre propre style de trading.
  (2) Capabilité dopération, signaux clairs de trading, capacité de contrôle de risque, capacité de rentabilité.
  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : cutt.ly/WikiFXfr (Android) /bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 391
Précédent | Suivant