BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



Tool Fitness

• 26/2/2015 - Journée de la femme le 8 mars: Le Sport donne des Elles.

Les 7 et 8 mars prochains et à l’occasion de la journée de la femme, la Fédération sportive des ASPTT organise la 2ème édition de son événement « Le Sport donne des Elles ». Cet événement sera l’occasion de faire découvrir aux femmes, gratuitement, de nombreuses activités sportives dont le fitness, la marche nordique, la randonnée ou encore la zumba et bien d’autres. Il y aura en tout, près de 63 activités sportives proposées et animées par des moniteurs diplômés.

Cet événement s’adresse aux femmes de tous âges et les mamans pourront aussi en profiter avec leurs enfants, pour qui il sera organisé des initiations multisports dans 21 des 42 clubs ASPTT . Il y aura 2500 places de disponibles, donc les filles, si vous voulez connaitre la liste des clubs participants et réserver vos places il faut aller sur le site de l’événement le sport donne des ailes.

Commentaires (2) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

• 24/2/2015 - La soupe, plat star de l’hiver.

Présenté comme le plat référence de l’hiver.La soupe a, il faut bien l’avouer de nombreuses qualités qui font d’elle un plat incontournable de cette saison. Pour commencer, la soupe est un plat idéal pour éviter de grossir en hiver, elle contribue à nettoyer l’organisme et permet de faire le plein de vitalité à une période de l’année où l’on en a bien besoin.

En hiver, il fait gris et froid, on a tendance à préférer rester chez soi bien au chaud. Autant dire que les conditions ne sont pas optimales pour bouger et perdre du poids à cela s’ajoutent les envies de grignoter devant la TV et les autres plats riches, traditionnels de cette période de l’année (raclette, tartiflette, entre autres). Difficile alors de ne pas finir l’hiver avec quelques kilos en trop. La soupe est le plat idéal pour surveiller sa ligne et prévenir les excès en hiver car c’est un coupe-faim naturel. La soupe est constituée d’eau et de fibres ce qui permet de remplir l’estomac pour un apport de seulement 100 à 150 kcal contre les 600 kcal moyens d’un repas du soir.

La soupe offre aussi un effet détox, constitué essentiellement d’eau et de fibres, elle permet d’éliminer les toxines et les déchets.

Enfin, la soupe permet de faire le plein de vitamines, minéraux et antioxydants. De quoi faire le plein de vitalité et en cette période de l’année il est important de pouvoir être en pleine forme afin de lutter plus efficacement contre les maladies et le coup de blues de l’hiver.

Commentaires (0) :: Laisser un Commentaire! :: Lien Permanent

A Propos

Tous les équipements de sports et de fitness

Liens

Accueil
Profil
Archives
Amis
Contact
Feed RSS

Amis

Page 1 sur 13
Précédente | Suivante