BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

10/5/2021 - Luis Suárez perd sa puissance de combat lors du match contre le FC Barcelone

Toutes les ligues de cette saison touchent à leur fin. La Serie A, la Bundesliga et la Premier League ont toutes produit des équipes de championnat, et la Liga est devenue la ligue la plus féroce du championnat. Au 35e tour de la Liga, comme l'Atlético de Madrid a fait match nul 0-0 avec le FC Barcelone et le Real Madrid a fait match nul 2-2 avec le Sevilla FC, leur différence de score est restée inchangée. Les chances de gagner de l'Atlético de Madrid sont encore très élevées et le public est optimiste quant à la performance de l'équipe.

Dans ce match entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone, Lionel Messi et Luis Suárez portaient tous deux leurs propres maillot de foot pour jouer. Le maillot Atlético Madrid de Luis Suárez porte toujours le numéro 9. Malheureusement, sa force n'est plus le numéro 9 de l'attaquant. Les deux équipes ont formé une formation 3-1-4-2, et Lionel Messi et Luis Suárez sont devenus des adversaires dans la même position. Après tout, Lionel Messi et Luis Suárez sont tous deux de vieux joueurs sur le terrain, ils ne sont donc pas distraits dans le jeu et se consacrent à se battre pour la plus grande victoire de leurs équipes respectives.

Bien que Lionel Messi n'ait pas réussi à marquer dans ce match, il a franchi à plusieurs reprises les couches de la tactique défensive des joueurs de l'Atlético de Madrid. Lorsque le public a regardé Lionel Messi passer le ballon à cinq ou six adversaires sur le terrain, tout le monde a dû admirer le joueur de 33 ans. Luis Suárez n'a pas eu l'occasion de se venger dans ce match, il n'a plus marqué depuis longtemps.

Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

3/5/2021 - Gareth Bale a marqué trois buts dans le match de Tottenham Hotspur pour la première fois

Les surprises continuent d'apparaître en Premier League cette saison. Premièrement, après que Chelsea ait changé d'entraîneur, la performance de l'équipe s'est immédiatement classée parmi les quatre premiers. Maintenant, Tottenham Hotspur a également changé d'entraîneur à nouveau et l'équipe a immédiatement réalisé une séquence de victoires. Au 34e tour de la Premier League, Tottenham Hotspur a battu Sheffield United 4-0.

Dans ce match, Gareth Bale a en fait marqué 3 buts en 33 minutes. Le public a toujours pensé que les meilleures compétences de Gareth Bale sous le maillot Real Madrid avaient été perdues. Tout le monde ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse à nouveau dans ce match. C'est la première fois que Gareth Bale obtient de bons résultats depuis son arrivée à Tottenham Hotspur. Il n'a pas marqué de buts consécutifs dans un match depuis longtemps.

José Mourinho a initialement soutenu Tottenham Hotspur pour signer Gareth Bale. Malheureusement, Gareth Bale ne semble pas beaucoup aimer l'entraîneur. Gareth Bale a joué pendant six mois sous le maillot Tottenham Hotspur. Il a très peu de chances de jouer. On ne sait pas pourquoi. Maintenant que José Mourinho a quitté Tottenham Hotspur, tout le monde ne s'attendait pas à ce que la force de Gareth Bale soit affichée. Que Gareth Bale ait vraiment de la force ou non, le public doit regarder sa performance lors du prochain match.

Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

<- Précédent :: Suivant ->

A Propos

La culture du football s'imprime sur le maillot pour devenir un fan de mode

Amis