BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager



10/12/2019 - L'esprit altruiste du football de Pierre Emerick Aubameyang

Lors du dernier match de Premier League, Arsenal f.c.3-1 a battu West Ham United. Arsenal F.C. n'a pas pu se rendre au prochain match, alors Pierre Emerick Aubameyang a éclaté tout son amour pour le football dans ce match, et il ne voulait pas dire adieu au match de cette saison. Dans ce match, Pierre Emerick Aubameyang était totalement plongé dans l'idée de gagner le match. Il a rapidement créé un tir pour que ses coéquipiers passent le ballon. Il voulait prouver que l'équipe pouvait gagner le match sur la route pour ce maillot de foot extérieur.

Arsenal F.C. ne peut pas s'unir parce que la méthode d'enseignement de l'entraîneur est mauvaise. Bien qu'ils portent le même maillot Arsenal, ils sont évidemment divisés en deux groupes, il est donc difficile de gagner dans le match. Avec le changement d'entraîneur et le changement de joueurs partants, Pierre Emerick Aubameyang a l'impression d'avoir retrouvé l'ancienne forme de son équipe.

Voir le sourire de Pierre Emerick Aubameyang dans ce jeu est le vrai bonheur que le football apporte aux joueurs. Pierre Emerick Aubameyang est un joueur qui comprend vraiment le sens du football. L'honneur de l'équipe est toujours le premier dans son esprit. C'est peut-être cet esprit altruiste qui le rend peu doué pour l'honneur personnel.

Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

6/12/2019 - Manchester United joue mieux sans gros joueurs

Au 15ème tour de la Premier League 2019-20, Manchester United a battu Tottenham Hotspur 2 à 1. La performance de Manchester United au début de la saison a été très mauvaise. Récemment, le record d'équipe a augmenté progressivement en raison des performances exceptionnelles des nouveaux joueurs. Tottenham Hotspur vient de subir un changement d'entraîneur. Ce jeu est également l’équipe précédemment desservie par le nouvel entraîneur de Tottenham Hotspur. Malheureusement, José Mourinho n'a pas réussi à battre Manchester United pour remporter la série de victoires du nouveau maillot de foot.

José Mourinho a succédé à l'entraîneur Tottenham Hotspur et a remporté 3 victoires consécutives, mais il ne s'attendait pas à ce que sa première défaite soit perdue contre Manchester United. José Mourinho a été licencié par Manchester United en raison de son piètre bilan. Manchester United a toujours été un coeur triste dans son cœur. Peut-être que José Mourinho est prêt à reprendre Tottenham Hotspur cette fois-ci. Il veut dépasser Manchester United en Premier League et laisser Manchester United revoir ses capacités d'entraîneur. Malheureusement, lors du premier match de Manchester United, Tottenham Hotspur a perdu. Je ne sais pas quelles mesures préventives José Mourinho va prendre.

Manchester United devrait en fait regarder le potentiel du joueur en fonction de l'état actuel. Il n’est pas nécessaire de blesser la force de toute l’équipe pour un ou deux joueurs inappropriés. Le football est toujours une combinaison de force de 11 personnes, pas une performance merveilleuse par une seule personne. Après deux mois, Manchester United devrait apprendre que le football est plus important pour la coopération tacite entre joueurs que pour obliger certains joueurs à rester. Les joueurs qui hésitent à enfiler les maillot Manchester United restent avec leur corps, pas l'esprit de football qui ne manque jamais.
Commentaires (0) :: Posté un Commentaire! :: Lien Permanent

<- Précédent :: Suivant ->

A Propos

La culture du football s'imprime sur le maillot pour devenir un fan de mode

Amis