BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Merveilleux monde du football Accueil | Profil | Archives | Amis
maillots de foot pas cher,Tenue de foot,maillot de foot enfant

Manchester City devrait signer le défenseur croate Gvadior pour 100 millions d'euros3/6/2023

Alors que les grandes écuries s'affairent à s'inscrire pour l'été, Manchester City, qui possède déjà la composition la plus parfaite, ne semble pas chômer. La solide formation de départ de Manchester City et sa formation profonde sur le banc ont toujours été une garantie importante pour eux de remporter plus de victoires. Mais cela donnera aussi envie aux joueurs qui ont de la force mais qui n'ont pas pu jouer sous le Tenue de foot depuis longtemps de trouver plus d'opportunités.
La composition de Manchester City est très suffisante, qu'il s'agisse d'un attaquant, d'un milieu de terrain ou d'un défenseur central, ils ont tous une formation de départ parfaite et une formation de remplaçants profonde. Les défenseurs centraux comme Ake, Akanji et Ruben Dias ont très bien performé cette saison. Ils ont réussi à gagner la confiance de Guardiola et ont le plus d'opportunités de départ. Dans ce cas, le temps de jeu de Laporte et des Stones devient très limité. Dès lors, Laporte a l'idée d'enlever le maillot de Manchester City pour trouver plus d'opportunités. Mais si quelqu'un part, quelqu'un rejoindra !
Selon des nouvelles des médias anglais, Manchester City a conclu un accord avec le défenseur central croate Gwadior, et peut répondre au prix de 100 millions d'euros de Leipzig. Cela devrait être le défenseur central le plus cher du football mondial. On s'attend à ce que Gvardio enfile le maillot Manchester City domicile pendant la période de transfert cet été. L'ajout de Gwadiol a également renforcé la composition défensive de Manchester City.

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

La première saison de Ronaldo en Arabie saoudite ne donne rien29/5/2023

Pour AI Nassr, on peut dire que l'introduction de Ronaldo a élevé sa force à un niveau supérieur, mais l'équipe n'a pas réussi à remporter un championnat de coupe. Il a également 6 points de retard sur l'Ittihad, premier du championnat. Vous savez, avant que Ronaldo ne revête le Tenue de foot AI Nassr, ils avaient 2 points d'avance sur Ittihad au classement, mais quand la saison était sur le point de se terminer, Ittihad avait déjà remporté le championnat de la Ligue saoudienne. En conséquence, de nombreux fans ont exprimé leur mécontentement à l'égard de Ronaldo sur les réseaux sociaux.
Ronaldo a marqué 14 buts en 16 matchs auxquels il a participé. D'après les seules statistiques, son efficacité en tant que buteur n'est pas mauvaise, mais en fait, il n'a pas marqué dans la moitié des matchs. Après l'arrivée de Ronaldo, la composition de l'équipe a fait certains ajustements, permettant à Ronaldo d'avoir plus d'opportunités offensives, mais lorsque Ronaldo a en moyenne 5,1 tirs par match, son efficacité de score a été considérablement réduite. Cependant, l'arrivée de Ronaldo a apporté de nombreux effets positifs à l'équipe, du moins en termes de ventes de maillot de foot enfant. De plus en plus de gens commencent à prêter attention à la Ligue saoudienne et de plus en plus de chaînes de télévision diffusent les matchs de la Ligue saoudienne. L'arrivée de Ronaldo a attiré plus d'attention et une plus grande influence sur la Ligue saoudienne.
Cependant, selon les médias espagnols, Ronaldo n'est pas habitué à vivre dans la ligue saoudienne et n'a pas un grand sentiment d'appartenance. S'il n'y a pas de contrat de deux ans, Ronaldo devrait espérer revenir en Europe et continuer à chercher des opportunités de compétition. Mais avec l'état actuel de Ronaldo, il est difficile de revenir dans les meilleures ligues européennes, et il est également difficile d'avoir plus d'opportunités de jouer. Bien que l'influence et l'attention de Ronaldo soient toujours élevées, avec sa force actuelle, s'il peut porter le maillot Portugal domicile ou devenir le titulaire de l'équipe lors de la Coupe d'Europe de l'année prochaine est une grande question.

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 14
Précédent | Suivant