BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Merveilleux monde du football Accueil | Profil | Archives | Amis
maillots de foot pas cher,Tenue de foot,maillot de foot enfant

La seule équipe de Premier League encore en compétition européenne20/4/2024

Avec Manchester City et Arsenal éliminés par le Real Madrid et le Bayern en Ligue des champions, et Liverpool et West Ham United éliminés par Atlanta et le Bayer Leverkusen en Ligue Europa, seule Aston Villa a eu du mal à éliminer la Ligue 1 grâce aux tirs au but. L'équipe de Lille est devenue la seule équipe à figurer dans le top quatre de la compétition européenne de Premier League cette saison.
Lors des quarts de finale de l'UEFA Champions League, Martinez, le gardien champion de la Coupe du monde portant le maillot Aston Villa, a sauvé 2 tirs au but lors des tirs au but, aidant l'équipe à vaincre l'adversaire et à se qualifier pour les demi-finales. Selon les statistiques, il s'agit de la cinquième séance de tirs au but consécutive pour Martinez. Les quatre fois précédentes incluent la finale et les quarts de finale de la Coupe du monde 2022, les demi-finales de la Coupe de l'America 2021 et la finale du Community Shield 2020. Grâce à la performance exceptionnelle de Martinez cette saison, Aston Villa peut non seulement se battre pour la quatrième place de la Premier League et se qualifier pour la Ligue des champions, mais également se battre pour le titre de l'UEFA Champions League.
Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'en tant qu'acteur clé de la victoire de l'équipe, Martinez a reçu deux cartons jaunes dans ce match. Bien qu'il n'ait pas été expulsé car les cartons jaunes enregistrés dans le temps réglementaire et les tirs au but étaient comptés séparément, il ne pourra pas porter le Tenue de foot lors du match aller des demi-finales après avoir reçu trois cartons jaunes en deux matches car il Suspendu pour un match. Il est entendu que c'est la deuxième fois dans l'histoire de Villa qu'ils participent aux demi-finales d'une compétition européenne. La première fois s'est produite lors de la Ligue des champions 1981-82, lorsqu'ils ont remporté la Ligue des champions. Alors seront-ils favorisés par la chance cette saison ?

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

En souffrance 0-3 à domicile, Liverpool est au bord de l'élimination12/4/2024

Après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, le match aller des quarts de finale de la Ligue Europa se poursuit. Leverkusen a battu West Ham 2-0, égalant le record de la Juventus de 42 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. La Roma a battu l'AC Milan 1-0 à l'extérieur. Benfica a battu Marseille 2-1. Le plus surprenant, c'est que Liverpool, favori pour remporter le championnat, affrontait l'Atalanta, n°6 de Serie A, à Anfield. En conséquence, ils ont subi une défaite 0-3 à domicile et étaient au bord de l'élimination.
Ces derniers jours, Liverpool a progressivement montré des signes de déclin tout en combattant dans plusieurs arènes. Dans le match, Atlanta, jouant à l'extérieur, avait l'avantage dominant. À la 38e minute du match, Scamacca, vêtu d'un maillot Atlanta, a sorti l'impasse sur le terrain et Liverpool a pris du retard 0-1. En seconde période, Klopp a remplacé Salah Szoboszlai, Robertson, Dias, Jota et d'autres acteurs principaux, dans l'espoir de sauver la situation. Mais cela n’a pas changé la donne sur le terrain. La défense d'Atlanta est restée stable et la contre-attaque a été très vive. Scamacca a marqué deux fois à la 60e minute. Lors des matchs suivants, Liverpool attaquait frénétiquement dans l'espoir de marquer, mais le sort ne leur était pas favorable. Pasalic a marqué un autre but en fin de match pour continuer à élargir le score. La 34e séquence consécutive d'invincibilité à domicile de Liverpool a pris fin.
La semaine dernière, les joueurs portant le maillot Liverpool domicile ont fait match nul pour la première fois contre Manchester United en Premier League, faisant perdre à l'équipe sa première place en Premier League. En Ligue Europa, ils ont subi une défaite 0-3 à domicile et étaient au bord de l'élimination. Mais Liverpool, qui a toujours été doué pour organiser des retours, peut-il se relever de l'adversité et continuer à créer des miracles sur le terrain italien ?

0 Commentaires | Poster un Commentaire | Lien Permanent

Page 1 of 35
Précédent | Suivant