BlogHotel.orgAccueil | Créer un blog | Imprimer la page Imprimer | Blog hasard Au hasard | Chercher des blogs Rechercher | Entrer dans le chat du blog Chat | | Jeux Jeux | Adminitration et édition du Blog Manager

Un maillot de basket plein de souvenirs

Description

C'est une bonne idée de donner des maillots en cadeau aux fans de basket


Mes Liens

» Accueil
» Mon Profil
» Archives
» Amis

Derrick Rose vaut le renouvellement du contrat proposé par les New York Knicks

Il est l'un des plus jeunes MVP de l'histoire de la NBA. Il a eu une fois une brillante expérience professionnelle. Il est passé d'un acteur principal à un rôle de remplaçant. Son histoire de combats contre les blessures est digne d'admiration des fans. Les New York Knicks lui ont proposé une prolongation de contrat de trois ans pendant l'intersaison, et il peut toujours conserver le maillot nba pas cher n°4. Il est Derrick Rose.

Quand un jeune joueur a connu l'apogée de sa vie, combien de courage il lui faut pour affronter le creux de la vie. Cela apparaîtra toujours dans les équipes NBA, mais peu de joueurs peuvent s'en tenir à leurs rêves d'origine. Si Derrick Rose ne souffre pas de blessures à répétition, il ne sait pas jusqu'où il peut atteindre en championnat. Les Chicago Bulls sont l'équipe qui a valu à Derrick Rose le plus d'honneurs et l'équipe qui l'a le plus touché.

La solide performance des Chicago Bulls au cours de ces années était indissociable du rôle important que Derrick Rose a joué dans l'équipe. Mais la baisse sévère des performances de Derrick Rose lui a permis de quitter les Chicago Bulls et de commencer à errer dans la ligue. Derrick Rose a remporté la prolongation de contrat de l'équipe avec sa performance la saison dernière, et le maillot New York Knicks peut continuer à l'accompagner pendant trois ans. L'ajout de Derrick Rose a permis aux New York Knicks de briser la situation embarrassante des huit années consécutives de l'équipe à manquer les séries éliminatoires, et la forte ascension de l'équipe l'a fait décider de rester.

http://bellechemise.blogaholic.se/

http://www.bloglovin.com/@bellechemise

 


Posted: 12:53, 14/9/2021
Ajouter une commentaire

<- Précédent | Suivant ->


Blog suivant >> Signaler un abus?Haut de page